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(1)Location longue durée sur 36 mois et 30 000 km avec Garantie(2), Entretien plus(3) et Assistance inclus. 1er loyer de 2 500€ et 35 loyers de 290€. Offre valable du 1er mars au 31 mai 2021. Exemple pour une Audi Q2 30 TFSI BVM 6 option incluse dans les loyers : 1 an de garantie additionnelle. Modèle présenté : Audi Q2 30 TFSI BVM 6 S line avec options incluses dans les loyers : peinture métallisée, toit ouvrant, blade, pack dynamique et 1 an de garantie additionnelle, 1er loyer de 3 500€ et 35 loyers de 470€ en location longue durée sur 36 mois et pour 30 000 km maximum, hors assurances facultatives.

(2)Garantie 2 ans + 1 an de garantie additionnelle incluse. Offre réservée aux particuliers et valable chez tous les Distributeurs présentant ce financement, dans la limite des stocks disponibles pour toute commande du 01/03/21 au 31/05/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : € 318 279 200 - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.

(3)Entretien plus obligatoire souscrit auprès de Volkswagen Bank GmbH, détail et limites prévues dans les conditions générales, disponibles sur demande auprès de votre Distributeur.

Volkswagen Group France, SA au capital de 198 502 510€, 11 avenue de Boursonne Villers-Cotterêts, RCS Soissons 832 277 370.

Gamme Audi Q2 (hors SQ2) : consommation en cycle mixte (l/100 km) min - max : WLTP : 4,7 - 6,5. Rejets de CO2 (g/km) min - max : WLTP : 123 – 153. « Tarif » au 09/02/2021. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.